L'équipe

Ma Loreley Dressage c’est une équipe soudée, motivée et dynamique. Complémentaire, chaque membre joue son rôle. Julien, Serge, Christophe, Vanessa, Thomas et Enzo s’occupent au quotidien des chevaux et veillent à leur santé et leur bien-être tout en optimisant leurs entraînements. 

JULIEN

Julien est à l’origine du projet Ma Loreley Dressage. Cavalier professionnel expérimenté, c’est lui qui gère les écuries. Julien travaille toujours ses chevaux dans le respect de leur intégrité physique et morale, il les écoute pour les mener au plus haut de leurs capacités. Julien est un compétiteur né et ne cache pas ses ambitions d’atteindre le plus haut niveau. 

SERGE

Serge est le binôme de Julien, l’un à pied, l’autre à cheval. Fort de ses nombreuses années d’expérience en tant que juge de dressage fédéral et SHF, mais également en tant que cavalier, Serge supervise quotidiennement l’entraînement des chevaux confiés à Ma Loreley Dressage. Ses observations avisées en matière de locomotion et de fonctionnement permettent d’obtenir le meilleur de chaque cheval dans le plus strict respect de l’échelle de progression et conformément aux exigences sportives de la discipline.

IMGP6247b

CHRISTOPHE

Christophe a plusieurs casquettes au sein de Ma Loreley Dressage, grâce à ses différentes expériences passées il est aussi à l’aise derrière un ordinateur qu’aux écuries. En effet, il s’occupe de la gestion de la structure, des relations avec les fournisseurs  ou encore il chapeaute toute la partie informatique. C’est aussi le bricoleur de l’équipe, il répare, améliore les infrastructures et crée des aménagements pour toujours plus de confort pour les chevaux et les cavaliers.

THOMAS

Thomas a rencontré les autres membres de l’équipe en leur confiant sa jument. Aimant s’investir dans de nouveaux projets, il a suivi sa tête et son coeur et s’est associé à Ma Loreley Dressage. Thomas participe à l’entretien des écuries et investit dans des chevaux. Il est aussi pilote de drone, ce qui sert à réaliser des images et vérifier les infrastructures. Pilote d’hélicoptère il pourra aussi bientôt conduire l’équipe ou nos futurs clients à leurs rendez-vous sportifs !